GESTION DES AIDES A L’EMBAUCHE DES ALTERNANTS
Nous accompagnons les services Ressources Humaines au quotidien dans la gestion des aides à l’embauche.
Cette gestion se révèle chronophage et nécessite une action dans des délais contraints pour bénéficier des dispositifs d’aides à disposition des employeurs.
NOTRE OFFRE:
Nous proposons une solution ad ’hoc pour assurer cette gestion, libérer du temps à vos équipes et vous assurer de bénéficier à plein des dispositifs en vigueur.
Notre offre s’articule autour des étapes suivantes :
- Mise en route de la solution / validation des process et des flux
- Signature du contrat de tiers-déclarant pour autoriser Human Sight à effectuer les démarches dans Sylaé
- Prise en charge de la signature des contrats (option)
- Montage du dossier demande d’aide auprès de votre OPCO
- Rattachement du dossier dans le portail Sylaé de l’Agence de services et de Paiement
- Prise en charges des formalités additionnelles (RIB, déclaration sur l’honneur, …)
- Veille des versements réguliers d’aide, et relance des organismes en cas d’écart
- Reporting détaillé pour les services RH et reporting macro pour la comptabilité des aides reçues
- Comitologie de projet avec un monitoring dédié (KPI, pilotage…)
NOTRE PROPOSITION DE VALEUR:
Nos équipes sont exclusivement basées en France pour assurer une proximité avec vos équipes et de cette façon, vous ne perdez pas la main sur vos données !
Notre hébergeur français est certifié HDS et ISO27001 pour garantir un traitement en conformité avec la réglementation en vigueur (RGPD), et de plus nous mettons à votre disposition notre « HUMANSHARE » sécurisé pour échanger les données.
LES AVANTAGES DE CE MODE DE SERVICE:
- Gagner en souplesse opérationnelle et vous concentrer sur votre cœur de métier
- Garantir une continuité de service pour respecter les délais courts de dépôt des aides
- Bénéficier à plein de tous les dispositifs d’aides à l’embauche en vigueur
- Mettre sous contrôle (monitoring) les aides dues vs les aides perçues